Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Monde =)
20 août 2010

Reportage photo d'un petit Week-end ( En plein

        Reportage photo d'un petit Week-end ( En plein milieu de la semaine), en compagnie de Tonton Fx. On va commencer par une petite séance grimaces...

Moi, Sans commentaires...


1


Valentin...

2


...Un peu horrible, je vous l'accorde

Sans oublier, Fx

3


La je crois qu'ils nous bas tous.

Mais surtout, ne pas oublier l'apéro!!!!!!!!
Que ce soit pour les grands

4

Comme pour les enfants,

5

L'apéro quand il fait beau, on le prend dehors
entre fille
6

7

Entre pére, fils et fille

8

Entre mère et  fils.

9

Valentin, qui passe et qui repasse avec les cartons vides.
Et puis, en fin de soirée, Antoine qui passe dans les bras de tout le monde pour essayer de s'endormir
10

Dans les bras de sa Maman.

11

Dans ceux de Manon

12

Et dans ceux de Papa, Qui ne le berce pas vraiment.
Après avoir réussi a endormir Antoine, ce sont les deux petits( soit Valentin&Pauline) qui se mettent a danser:

13

De la danse classique je crois. Je m'imagine bien Valentin en Tutu tiens...

14

Fx qui fait je ne sais quoi...
Le lendemain,après avoir fêté un rattrapage de Noël, encore un grand Merci à toi Fx,
nous sommes partis en Téléphérique. Valentin la peur au ventre, Juliette super contente et Manon & Fx qui sont super déçus que ca aille 2km/h...

15

Juliette qui avec mon aide,

16

Regarde la magnifique vue,

17

Jolie Non ?

18

Pauline qui essaie de voler, mais sans succés...

19

Même Antoine il est venu !

20

Et après, la dernière photo de groupe, de la dernière sortie en famille jusqu'à aujourd'hui...

22

On redescend par le Téléphérique, et pas a pied...Je ne citerai pas de nom...

Publicité
Commentaires
Publicité